Vulcan dans les copropriétés

Un seul appareil pour tout l'immeuble

La gestion de grands bâtiments exige de contrôler en permanence les équipements techniques, les postes sanitaires, les zones de plein air, etc. Avec Vulcan, nombreux sont les secteurs qui profitent d’une meilleure gestion, durabilité et rentabilité. Vulcan permet aux appareils d’approvisionnement en eau d’atteindre leur cycle de vie maximum et de limiter leur maintenance au minimum.

Avantages à l'utilisation de Vulcan

La solution contre le calcaire et la rouille

Vulcan dissout délicatement les dépôts existants dans la tuyauterie. Le processus de formation du calcaire est inversé et les tuyaux retrouvent petit à petit leur propreté. Ce processus de dissolution ne risque pas de boucher vos tuyaux ou vos drains, car une fois traités, la taille microscopique des cristaux leur permet de s’évacuer dans l’eau.

Installation facile

Vulcan s’installe facilement en quelques minutes, pas besoin d’utiliser d’outils ou de couper les tuyaux. Il suffit de placer Vulcan sur la conduite d’eau principale, immédiatement après la pompe du puits. L’appareil se pose idéalement sur le dessus du tuyau.
Vulcan est également adapté à une installation extérieure ; n’hésitez pas à vous renseigner sur nos solutions solaires.

Principe de fonctionnement

La technologie à courant d’impulsion Vulcan traite l’eau en générant des impulsions électroniques spéciales qui débarrassent le calcaire de son adhérence. Vulcan dissout également en douceur les dépôts déjà existants.
Les tuyaux à base de métal souffrent, par ailleurs, souvent de corrosion.
Les impulsions électriques produites par Vulcan créent une couche protectrice de carbonate de métal qui empêche la formation de ces piqûres.

Vulcan

Résultats visibles du traitement réalisé par Vulcan sur l’eau – avant et après
La teneur en fer / métal ne doit pas excéder 1 ppm, et le manganèse doit se situer en-dessous de 0,1 ppm.
Vulcan est plus efficace lorsque la température à la surface d’un élément chauffant se situe au maximum à 95 °C (203 °F). 
Les températures plus élevées peuvent, dans certains cas, réduire la puissance du traitement.

Applications

Je veux être rappelé