Normes et contrôles

Évaluation scientifique indépendante

Développée en collaboration avec les meilleures universités d'Irlande, du Royaume-Uni et d'Espagne, notre technologie brevetée H2Ozone est appuyée par plus de 25 000 contrôles et tests(chimiques et microbiens) effectués dans des laboratoires certifiés à travers l'Europe – et par plus de 50 000 contrôles réalisés dans le propre laboratoire de la société H2Ozone.

Certification internationale

Tous les appareils H2Ozone ont été soumis à un audit indépendant et ont plusieurs certifications internationales, ayant subi avec succès plusieurs processus réglementaires reconnus sur le plan international – et satisfont aux normes de l'Organisation Mondiale
de la Santé et à la législation européenne sur l’eau potable (DWD ou Directive relative à l'eau de boisson). La technologie H2Ozone est le seul système de purification de l'eau sans produit chimique certifié par KIWA.

Nos références en matière de fabrication et d'écologie

Les appareils H2Ozone sont assemblés en conformité avec les normes suivantes :
• ISO 13485:2016 – Norme relative aux dispositifs médicaux.
• ISO 9001:2008 – Maîtrise des systèmes de gestion de la qualité.
• ISO 14001 – Maîtrise des impacts environnementaux des produits, services et processus de travail d'une organisation.

Les Garanties

Filtration supérieure à l'eau en bouteille - avec changement du filtre une seule fois par an

Des pré-filtres sans carbone, à longue vie utile, maintiennent les niveaux de toutes les bactéries inférieurs à ceux de l'eau en bouteille. Notre technologie de filtration brevetée, testée de manière indépendante, bénéficie d'un cycle de vie de 12 mois.

Garantie 12 mois

Pour votre sérénité, notre rigoureux système de gestion et de contrôle qualité couvre également le processus d'installation par les propres techniciens formés de H2Ozone.

Fabrication d'envergure mondiale

Les appareils H2Ozone sont assemblés en Irlande en conformité avec les normes ISO pour dispositifs médicaux (ISO 13485-2016) par Flextronics, un constructeur mondialement reconnu.

Une solution exceptionnelle pour vous

H2Ozone offre une évaluation du site d'installation incluant la salle, la tuyauterie, la source d'eau (installation du premier appareil seulement).
Avant toute installation, votre distributeur de service H2Ozone recommandera une inspection de la qualité de l'eau provenant de vos sources durables.