Raisons clés qui font de la technologie H2Ozone un choix unique

Le réacteur ultravolet (UV) inactive les bactéries et pathogènes

Notre Technologie brevetée H2Ozone ralentit le flux d’eau traversant la chambre du réacteur hélicoïdal à UV h2ozone, garantissant que l’ensemble des bactéries, virus et micro-organismes sont inactivés.

 

Fonctionnement économique

Activée uniquement lorsque c’est nécessaire, la lampe UV basse consommation est testée pour une durée de vie minimum de 5 ans et conçue pour permettre une inspection visuelle en toute sécurité.

 

L'ozone - Un désinfectant naturel

L’ozone oxyde et détruit les bactéries. Le réservoir interne de 220 litres stocke un niveau précisément contrôlé d’eau ozonée, naturellement auto-désinfectante. Contrairement à d’autres appareils encombrants, notre technologie H2ozone brevetée génère, mesure et contrôle avec précision les niveaux d’ozone dans l’eau stockée. Dans le système Rainsafe, la totalité de l’ozone présente dans l’eau est éliminée avant utilisation, par le filtre destructeur d’ozone breveté – tandis qu’avec Agrisafe l’eau ozonée apporte des bienfaits prouvés aux animaux.

L'eau la plus sûre

La technologie H2Ozone étant un processus sans produit chimique (aucun chlore ou fluorure n’est utilisé), il ne se forme aucun trihalométhane (THM) cancérogène, garantissant un approvisionnement durable en eau fraîche, pure et propre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.  Les capteurs électroniques, systèmes de commande à distance et logiciels brevetés veillent automatiquement à ce qu’aucune eau contaminée ne pénètre dans l’appareil ou n’en sorte. Seule l’eau la plus sûre et la plus pure est délivrée instantanément à une pression jusqu’à 4.6 bars et un flux en sortie de 50l/min.